Foire aux questions
Paiement
Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement sur notre site est entièrement sécurisé grâce à notre prestataire de confiance Mangopay. Aucune donnée de carte n’est stockée dans notre système.
Puis-je effectuer un paiement en plusieurs fois ?
Le paiement en plusieurs fois n’est pas disponible pour le moment, mais il sera disponible courant 2024.
Puis-je payer par chèque ?
Pour le moment, nos méthodes de paiement ne nous permettent pas d’accepter le paiement par chèque.
Puis-je payer par carte bancaire ?
Le paiement par carte bancaire est autorisé sur notre site via notre prestataire de confiance qui garantit votre sécurité.
Puis-je payer par virement bancaire ?
Le paiement par virement bancaire est autorisé sur notre site via notre prestataire de confiance qui garantit votre sécurité. Vous avez jusqu’à 4 jours pour effectuer ce virement. Après ce délai dépassé, votre commande sera automatiquement annulée.
Livraison (en magasin uniquement, la livraison à domicile sera disponible courant 2024)
Quelles sont les zones de livraison disponibles ?
Nous livrons nos menuiseries dans toute la France métropolitaine.
Je n’ai pas reçu ma commande comment dois-je faire ?
Pour tout problème avec une commande, il vous faut contacter la boutique sélectionnée pour le paiement et le suivi de la commande. Les informations de contact sont disponibles depuis votre espace personnel dans l’onglet « Mes Commandes » en cliquant sur le bouton « Besoin d’aide ? ».
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre les commandes effectuées depuis votre espace personnel dans l’onglet « Mes Commandes » et en se référant à la commande en question.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont comprises entre 4 à 6 semaines (Attention : une livraison par fournisseur)
Combien sont facturés les frais de livraison ?
Cela va dépendre des fournisseurs et du mode de livraison choisi (boutique / à domicile). Certains frais sont inclus dans le prix des produits ou dans la quantité choisie lors de la commande. Pour une livraison à domicile, un supplément à la livraison en boutique est appliqué selon votre localisation et les produits choisis.
SAV & garanties
J’ai reçu ma commande mais mon produit est défectueux, que dois-je faire ?
Il vous faut contacter la boutique sélectionnée pour le paiement et le suivi de commande. Pour cela, les informations de contact sont disponibles depuis votre espace personnel dans l’onglet « Mes Commandes » en cliquant sur le bouton « Besoin d’aide ? ».
Puis-je effectuer un retour ?
Vous devez rentrer en contact avec la boutique dans laquelle vous avez effectué la commande pour demander la possibilité d’un retour. Pour cela, les informations de contact sont disponibles depuis votre espace personnel dans l’onglet « Mes Commandes » en cliquant sur le bouton « Besoin d’aide ? ».
Mon compte
Comment créer un compte client ?
Pour créer votre compte client, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton “votre compte” pour afficher la page de connexion. Vous devrez renseigner les champs obligatoires suivants :
- Nom
- Prénom
- Téléphone
- Mot de passe et sa confirmation
- Accepter les CGV
Comment changer mon adresse de livraison ?
Il est possible de modifier votre adresse depuis votre espace personnel. Attention, il est impossible de la modifier si une commande est en cours.
Comment récupérer mon mot de passe ?
Pour récuperer votre mot de passe, il vous suffit d’aller sur la page de connexion et de cliquer sur le bouton “mot de passe perdu”. Vous recevrez un mail pour le réinitialiser.
Réseau Sur-Mesure Menuiserie
Existe-t-il un catalogue papier ?
Sur-Mesure Menuiserie propose un catalogue papier. Il suffit de nous renseigner votre email en cliquant sur le bouton “Recevez notre catalogue” dans le menu en haut à droite pour le recevoir !
Puis-je me rendre dans un magasin physique ?
Tout à fait, Sur-Mesure Menuiserie est un réseau d’une centaines de menuisiers à travers toute la France. Cliquez sur Trouvez un magasin pour afficher celui le plus proche de chez vous.